Lancée le 3 septembre dernier, la saison automnale de "la plus petite des grandes salles" bat son plein.

On vous parlait récemment de la program­mation ambitieuse du Stockfish, nouvel équipement ouvert à Nice-​Est pour les jeunes. 

En voici la preuve : après l'annonce dans le week-​end d'une soirée rassem­blant l'emblématique DJ Cut Killer, ainsi que JoeyStarr, ancien membre du célèbre groupe Suprême NTM, les places sont déjà "sold-​out".

L'événement est dans 19 jours, et pourtant, il est victime de son succès. Désolés de vous l'apprendre si vous n'avez pas encore acheté votre place, mais la billet­terie est déjà dévalisée. 

Et pour cause, la program­mation est alléchante. Véritables pionniers, les deux artistes ne cessent, au fil des années, de marquer les esprits. 

Autre facteur principal : un tarif imbat­table. La piste de danse réserve aux chanceux une soirée inoubliable, de 19 heures à minuit, pour la modique somme de 5 euros.

Et pour ne rien gâcher, les recettes du concert seront reversées à la Fondation Lenval et au Téléthon, tel que l'a annoncé le fondateur du Stockfish, l'élu niçois Graig Monetti.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.