Lancée le 3 septembre dernier, la saison automnale de "la plus petite des grandes salles" bat son plein.
On vous parlait récemment de la programmation ambitieuse du Stockfish, nouvel équipement ouvert à Nice-Est pour les jeunes.
En voici la preuve : après l'annonce dans le week-end d'une soirée rassemblant l'emblématique DJ Cut Killer, ainsi que JoeyStarr, ancien membre du célèbre groupe Suprême NTM, les places sont déjà "sold-out".
L'événement est dans 19 jours, et pourtant, il est victime de son succès. Désolés de vous l'apprendre si vous n'avez pas encore acheté votre place, mais la billetterie est déjà dévalisée.
Et pour cause, la programmation est alléchante. Véritables pionniers, les deux artistes ne cessent, au fil des années, de marquer les esprits.
Autre facteur principal : un tarif imbattable. La piste de danse réserve aux chanceux une soirée inoubliable, de 19 heures à minuit, pour la modique somme de 5 euros.
Et pour ne rien gâcher, les recettes du concert seront reversées à la Fondation Lenval et au Téléthon, tel que l'a annoncé le fondateur du Stockfish, l'élu niçois Graig Monetti.