Le 16 septembre se déroulera le spectacle « Judas » au Conservatoire de Nice. Les artistes Dakota et Nadia réaliseront des chorégraphies sur l’intimité du couple.
Organisé par l’association Aïe Events en partenariat avec la Ville de Nice (dont la délégation aux droits des femmes de l’adjointe au Maire, Maty Diouf), l’événement « Judas » sera dévoilé en avant-première ce jeudi 16 septembre. Dès 20 h 30, au Conservatoire de Nice, les danseurs Dakota et Nadia proposeront une représentation.
La totalité des places vendues sera reversée à « Une Voix pour Elles », une association qui accompagne les femmes victimes de violences conjugales.
« Il s’agit d’une pièce de théâtre où les paroles sont remplacées par la danse. On rentre dans l’intimité d’un couple en référence au judas de nos portes.
Ils vont retracer toute l’histoire, de la rencontre au mariage, en évoquant les hauts et les bas,» explique Nicolas Boisset, chef de projet événementiel chez Aïe Events, à Nice-Capitale.

Des problèmes de société seront également abordés comme les violences conjugales.
La réputation de Dakota et Nadia n’est plus à faire. Ils sont reconnus parmi des danseurs de premier plan avec leurs chorégraphies très engagées. Après avoir touché le jury de l’émission « La France a incroyable talent » en 2018 grâce à leur performance, ils ont ensuite poursuivi leur chemin notamment à l’étranger.
Ils ont participé au show télévisé « America’s Got Talent », mais également à « Tu Si que Vales » en Italie. Dès 2022, ils partiront en tournée à travers la France, dans le cadre de leur spectacle « Judas ».
Le 16 septembre, plusieurs écoles de danse, de Nice et de ses alentours, viendront se produire en première partie. Parmi elles, « Millenium Dance Center », « Melting Danse Company », « The Cherrie’s Compagnie » de Jeremy Begarrd, et le « Reia Crew » de Eyrton Correia.
Pratique
Vous pouvez réserver votre place en ligne.
Pass sanitaire obligatoire.
Ouverture des portes dès 19 h 30.