Jeudi 29 juillet, l'Allianz Riviera rouvrira ses portes aux supporters non pas pour un match de foot, mais pour une journée de vaccination.
Avant de pouvoir retourner dans les tribunes, les supporters devront être vaccinés. C'est le message que souhaite faire passer l'OGC Nice avec une campagne de lutte contre la Covid qui se déroulera jeudi 29 juillet, co-organisée avec la Métropole Nice Côte d'Azur.
À cette occasion, la salle de presse sera convertie en centre de vaccination.
C'est une opportunité unique de se faire injecter une dose dans le sanctuaire rouge et noir. Les supporters pourront également profiter de cette journée pour découvrir le stade des Aiglons (vestiaires, bord de la pelouse, …).
⚠️ Suivez toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale
"Se faire vacciner à l’Allianz Riviera, en visitant les coulisses, ça fait un peu oublier le côté médical qui peut paraitre anxiogène à certains… Notre objectif est de faire en sorte que le retour au stade de nos supporters se fasse de la meilleure des manières. Et le pass sanitaire sera indispensable", explique le club.
Il faudra prendre rendez-vous avant de se rendre au centre de vaccination. Sachez que les créneaux sont limités. Un second événement sera organisé le 19 août prochain pour pouvoir se faire administrer la seconde dose.
Pratique :
- Jeudi 29 juillet de 8h30 à 17h
- Inscriptions sur vaccincovid19.nice.fr, en choisissant OGC Nice - Allianz Riviera comme site de vaccination.
- Lieu : Allianz Riviera
- Parking gratuit (P1)
- Pour organiser votre venue, veuillez consulter la note de l’Allianz Riviera