"Les Petits Marchands" de la place Max-Barel ont rapidement pris du galon, proposant notamment l'un des plus succulents croissants de la Côte d'Azur…
Provence-Alpes-Côte d'Azur est décidément un paradis de la viennoiserie ! Dorian Hernandez, professionnel de Carpentras, vient de remporter en cette mi-octobre la médaille d'argent au concours national du meilleur croissant. La fédération maralpine indique attendre encore les résultats détaillés.
L'an dernier déjà, un boulanger exerçant à Nice remportait le titre du deuxième meilleur croissant des Alpes-Maritimes ! Il s'agissait de Valentin Piriou, des Petits Marchands, l'enseigne installée au Port Lympia.
De cette épicerie qui veut "vous faire aimer les courses", on vous en parlait dès son ouverture, fin 2022. Place Max-Barel, elle remplaçait alors une station-service, avec un supermarché de proximité, une boulangerie et une pâtisserie.
Marchandise italienne, chocolats, poissons, charcuterie, fromage : chez Les Petits Marchands, la sélection est variée, notait alors Nice-Presse. Sur la plateforme de livraison Delicity, les croissants sont présentés à 1,40 euros, les pains au chocolat à 1,50 euros, entre autres gourmandises (pain suisse, aux raisins, brioche…).
En savoir +
- Les Petits Marchands
- 1 Bd Lech Walesa, 06300 Nice
- Chaque jour, 7h30-19h30, sauf le dimanche (14h)
- 06 13 28 91 13
Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›