Nice fera encore sa star dès juillet 2022 avec la sortie de Menteur, la dernière comédie réalisée par Olivier Baroux. A l'affiche, Tarek Boudali, Arthus et Pauline Clément se partageront la vedette dans un film drôle, énergique et rempli d'action.
Les mensonges, il en existe de tous types. Mais quand ils deviennent réalité, c'est vraiment la pagaille.
C'est la mésaventure qui va arriver à Jérôme (Tarek Boudali), un menteur compulsif. Ni sa famille, ni ses amis ne parviennent à le faire changer, jusqu'à ce que le jeune homme soit frappé d'une malédiction : tous ses mensonges prennent vie. De quoi transformer sa vie en cauchemar.
Pour mettre en scène les aventures rocambolesques de cet affabulateur de première catégorie, l'équipe du film a posé son matériel à Nice !
Des studios de la Victorine à la promenade des Anglais, la capitale azuréenne sera l'une des vedettes du long métrage. Le Negresco s'infiltre même sur l'affiche du film. La cité des Anges partagera également la vedette avec quelques autres communes maralpines.
"Ce sont des conditions idéales. La météo, le paysage, mais aussi les studios qui ont de très beaux décors. Et puis les gens sont toujours sympas, ça nous change de Paris" indiquait dans nos colonnes Olivier Baroux, le réalisateur.
Nice-Presse vous emmenait sur les lieux du tournage en juin 2021. L'occasion de ressentir l'ambiance sur le plateau mais également de profiter de quelques confidences de la part des acteurs.
Pour découvrir les aventures de Jérôme sur fond de beauté niçoise, rendez-vous dans les salles obscures le 13 juillet 2022 pou 1 h 35 de rire !
