Avant-​première - La prési­dente du groupe écolo­giste au conseil municipal de Nice sera vendredi l'invitée des rédac­tions de Nice-​Presse et RCF Radio. 

Juin 2020, juin 2023. Ça y est, Christian Estrosi est arrivé à la moitié de son troisième mandat à l'hôtel de ville. À cette occasion, nous recevons les repré­sen­tants des groupes politiques locaux dans notre émission vidéo commune Nice-​Presse/​RCF Radio.

La première à dresser un bilan est Juliette Chesnal-​Le Roux, des bancs Verts.

Dans l'émission qui sera diffusée vendredi 9 juin, la conseillère municipale d'opposition adresse un "8/​20" à l'action de la majorité. "Ils promettent une extension de la coulée verte soi-​disant écolo, qui a entraîné la démolition d'un théâtre et bientôt d'un palais des congrès. C'est un bilan drama­tique. Sans compter le 'programme un arbre, un habitant' qui me fait rire tant il est irréaliste".

Autre bande­rille, les écoles. Pour elle, "Christian Estrosi dépense mal l'argent public, puisque les moyens ne sont pas mis suffi­samment dans les établis­se­ments. Grâce à nos alertes, nous avons obtenu que leur budget soit réévalué". L'adjoint à l'éducation s'était déjà défendu dans nos colonnes sur ce sujet.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.