Au revoir l'hiver, la patinoire a été remballée et la piscine est de nouveau opérationnelle au stade nautique Rainier III.
A l'occasion de cette réouverture, le site, qui propose les activités de natation, aquagym et aquabike, devient non-fumeur. Les amateurs de nicotine devront donc se rendre dans une zone spécialement dédiée.
Les conditions d'entrée ont été revues puisque chaque client devra avoir un ticket ou une carte nominative pour déverrouiller les tourniquets d’accès à la piscine.
L'offre tarifaire de l'ensemble a également évolué avec la création d'un "pass horaire" de 10 heures proposé à 20 euros pour les résidents et 25 euros pour les clients extérieurs.
Une version de 30 heures est également disponible au tarif de 58 euros pour les résidents et 72.50 euros pour les extérieurs. Cette grande nouveauté décomptera informatiquement les heures passées à la piscine.
Bien entendu, il est toujours possible d'opter pour l'achat d'un ticket unique ou d'une carte de 10 entrées. Les tarifs sont indiqués sur le site mairie.mc.
Pas de panique pour les clients disposant des anciennes cartes d'accès, il leur sera possible de terminer l'offre à laquelle ils ont souscrit.
Des cours de natation, d'aquagym, et d'aquabike sont également proposés en séance simple ou avec un forfait de 10 sessions. Détail des tarifs sur le site mairie.mc et réservation sur le site sports.mairie.mc.
A noter qu'un certificat médical d’aptitude à la gymnastique aquatique sera obligatoire dès la première séance.