Le Carnaval de Nice joue les prolon­ga­tions cette année. Reportée en raison des mauvaises condi­tions météo­ro­lo­giques, l’emblématique Parada Nissarda aura lieu samedi 25 mars.

Témoignage du patri­moine local, cette parade compte près de 350 parti­ci­pants. Leur travail et leur impli­cation au sein du Carnaval de Nice illustre l’attachement des quartiers à leur Carnaval et crée une véritable inter­action avec les spectateurs.

Cette année, de nombreuses troupes parti­cipent : la Ciamade, Melting Danse, la Fanfare de la Jeunesse Niçoise, l’association 21x29,7, le Valdocco, le centre culturel La Providence et la Semeuse, l’espace Magnan et Brasuka show, Swing and show, FM School, Young dream, le Village, le Forum Nice Nord, Nissa Pantaï, la Fanfare l’Echo de la chaumière et Lou Caïreu. 

La Reine des Mai défilera également dans la joie et la bonne humeur !

Après une ouverture avec la brigade équestre, l’itinéraire débutera de Rauba Capeù pour une première halte au #ILoveNice, suivie de la plage du Castel, du cours Jacques Chirac, et de l’emblématique Place Masséna pour terminer les festi­vités au miroir d’eau de la Promenade du Paillon.

Vous aussi, venez prolonger les festi­vités de Carnaval en parti­cipant à la Parada Nissarda samedi 25 mars à partir de 10 heures !

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.