Technopole en développement constant, la Métropole Nice Côte d'Azur lance un appel aux nouvelles entreprises qui souhaitent s'implanter dans le coeur de la cité azuréenne.
Une implantation facilitée et tout le dynamisme du centre-ville. C'est la belle opportunité rendue possible par cet appel à candidatures de la Métropole Nice Côte d'Azur et la French Tech Côte d'Azur.
Les start-up désireuses de poser leurs valises dans le quartier Notre-Dame peuvent faire valoir leurs dossiers, et ainsi prétendre à un local à prix attractif, jusqu'au 31 décembre 2021.
Les bureaux proposés couvrent des surfaces entre 40 m² et 90 m² avec des aménagements en open-space. Des locaux commerciaux, accessibles depuis la rue, sont également dans le lot.
Les conditions
Pour obtenir un bail dérogatoire valable 18 mois et renouvelable une fois, il faut respecter certaines règles. Les start-up doivent exister depuis un an minimum et enregistrer un chiffre d'affaires de 100.000 euros.
Leur implantation devra "participer à l’animation de l’écosystème pour créer une réelle dynamique économique collective dans le quartier".
D'autres modalités sont à prendre en compte comme un prévisionnel de création d'emploi, un modèle économique, un descriptif de l’activité (marché ciblé, solution proposée) ou encore la situation de trésorerie au jour du dépôt de dossier.
L'intégralité des consignes est disponible dans le cahier des charges à télécharger ici.
Les candidatures sont à envoyer par mail à l'adresse suivante : ceei@nicecotedazur.org