Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›
Le long de l'avenue Jean-Médecin, "Le Grand Café de France" succède au "Metropolitan". Le coin vente à emporter sert désormais ses premiers clients, en attendant l'inauguration de l'ensemble…
Son ouverture est particulièrement attendue par les Niçois. En mai dernier, le Metropolitan a fermé ses portes. Rapidement, son remplaçant était annoncé, avec l'arrivée du Grand Café de France dans la principale avenue commerçante des Alpes-Maritimes.
"On a décidé de venir dupliquer Le Grand Café de France, qui est sur la zone piétonne, au niveau de Jean-Médecin, avec une nouvelle offre" détaillait Mickael Haddad, responsable développement commercial, dans nos colonnes en mai dernier.
La "brasserie 'à la parisienne', mais pour Nice" devrait ouvrir d'ici quelques jours… En attendant, la vente à emporter est déjà accessible, de 8h à 23h, du côté du passage Emile-Négrin.
Mais alors que peut-on y retrouver ? Des pizzas, telles que La Neptune (tomate, fromage, thon, oignon, origan), ou encore La Parma (tomate, fromage, jambon de Parme et roquette) sont disponibles. Au total, huit types sont proposés avec des prix allant de 6 à 11,50 euros. Et attention : la part coûte seulement 0,99 euros. De quoi se régaler sans se ruiner. À cela s'ajoute un sandwich végétarien à 6 euros.
Concernant le reste de l'établissement, vous pourrez arpenter plusieurs étages avec une terrasse donnant sur l'avenue et un rooftop offrant "une vue imprenable sur la colline du château".
La carte sera similaire à celle du restaurant de la rue de France, avec "un choix de produits méditerranéens". Il sera également possible de venir prendre son petit déjeuner avec au programme différents types d'œufs (nature, brouillés, omelette…) ou des viennoiseries sucrées, ou salées avec, par exemple, des croissants jambon-fromage. On a hâte !
on a essayé 2 fois. Rien à faire. C’est une catastrophe. Personnel détestable.
la soupe à l’oignon : que des oignons mal cuit, un croûton, une petite tranche de fromage, 17€.
et on ose dire que c’est une brasserie parisienne !! On a osé réclamer du pain, plusieurs fois.réponse on n’a plus de pain !!!
Il va falloir se reprendre et vite. Les pauvres touristes vont encore avoir une image de Nice catastrophique. Quand à nous, bien française, on ne nous y reprendra pas.
quel dommage.
Monsieur estrosi c est les bars avant l art
La friture avant la culture .
Conséquences d un maire sans bac
Combien de librairies, salles ,théâtres, fermées et combien de lieux d alcool et autres mal bouffe ouverts depuis sont arrivée.
Tout mes vœux de réussite 👍
Bonjour courage pour tout les l'équipe nous sommes avec vous allez