À Saint-Isidore, les saveurs sont à l'honneur. Que vous préfériez vous restaurer sur place ou emporter vos délices, plusieurs adresses incontournables promettent de satisfaire les palais les plus exigeants. À vos fourchettes !
Depuis bientôt trois ans, Los Amigos régale les amateurs de tapas dans une ambiance conviviale et festive, à l’image de ses origines andalouses. Situé sur l’avenue principale de Saint-Isidore, le restaurant, dirigé par Marc Soldevilla, propose une carte riche et créative, mêlant saveurs mexicaines, asiatiques, espagnoles et françaises.
"Tout est fait maison avec des produits frais" affirme Marc, cuisinier de métier depuis l’âge de quatorze ans, fort d’une expérience dans des restaurants étoilés de la région et aux États-Unis.
À la carte, de nombreux classiques revisités sont proposés : tortilla de pommes de terre, croquetas de jambon, calamars, pinchos, et bien d’autres spécialités. "Et la carte évolue quatre fois par an pour s’adapter aux produits de saison."
Installé à Saint-Isidore pour son dynamisme croissant, avec le tram, l'Allianz Riviera et Ikea à proximité, ce niçois d'origine espagnole a relevé le pari de s’implanter dans ce quartier en pleine expansion.
"On pensait que ça marcherait mieux le midi, mais c’est tout l’inverse. On cartonne le soir avec beaucoup de locaux et de nouveaux habitants."
En savoir +
- Prix : comptez 35 euros
- Horaires : du lundi au samedi (12h-14h et 18h-22h)
- Adresse : 21, avenue Auguste Verola, 06200 Nice
- Contact : 04 92 10 34 84
Mais aussi…
- Pizza Gare Saint-Isidore, pour ses délicieuses pizzas à déguster sur les toits.
- La Cantina, pour sa cuisine réalisée maison et ses viandes d'exception.
- Gigi Tavola, pour ses plats italiens et ses options sans gluten, végétariennes et sans lactose.