Nice-Nord : un policier agressé et transporté à l’hôpital pendant une mission d’assistance

Nice police insécurité
Photo : François Goglin/Nice-Presse

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
24
Shares

FLASH — C’est la police municipale de Nice elle-même qui l’annonce : l’un de ses agents a été sérieusement blessé ce week-end alors qu’il effectuait une mission d’assistance avec les pompiers.

«Alors qu’une patrouille était en soutien du SDIS des Alpes-Maritimes pour une intervention sur Nice-Nord, un projectile a été lancé et a blessé l’un de nos agents» note la PM dans un tweet envoyé ce week-end.

«Il a dû être transporté à Pasteur» ajoute-t-elle. «Nous condamnons fermement cette agression. Merci à la police nationale qui a interpellé l’individu.»

Dans la foulée, le maire de Nice Christian Estrosi lui a témoigné son «soutien». «La justice doit se montrer extrêmement sévère face aux attaques contre nos forces de l’ordre et de secours qui sont de plus en plus violentes» a‑t-il réclamé.

«Résumons : alors que nos pompiers sont au chevet de nos vallées (avec deux pertes dans leurs rangs !), ils doivent quand même être escortés pour intervenir dans certains secteurs de Nice… et les policiers les accompagnant sont caillassés !» s’est également indigné le conseiller municipal RN Philippe Vardon sur le même réseau social.

«La police doit tirer pour éradiquer la racaille»: La sortie choc d’Éric Ciotti après l’attaque de Champigny

Partagez cette info :

Total
24
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse