Une nouvelle activité sur six étages avec une terrasse panoramique vient d'être annoncée.
- À LIRE AUSSI : À Nice, les gérants dévoilent leur projet pour le successeur du Metropolitan : rooftop, grand restaurant, terrasses…
En liquidation judiciaire, c'est une institution de la grande avenue qui fermait ses portes il y a quelques mois déjà. Le rideau s'était baissé sur le Metropolitan, brasserie Art-Déco idéalement placée le long de la principale artère commerçante du département.
On ne savait pas, jusqu'à présent, ce qui pourrait s'installer au numéro 13 de la rue. Un grand commerce ? Un autre bar ? Un restaurant ? Des bureaux ?
Fin du suspense ce mercredi 15 mai. Tel que l'annonce le premier adjoint au maire, Anthony Borré, "nous sommes ravis de vous informer que le Grand café de France (installée du côté de la piétonne Masséna, NDLR) ouvrira une brasserie au cœur de l’avenue Jean Médecin !"
"Un lieu sur 6 étages avec un rooftop offrant une vue imprenable sur la colline du château. Impatient de découvrir !" Aucune date d'ouverture précise pour l'instant, mais il faudra en tout état de cause attendre au moins l'automne. L'ouverture fera sans aucun doute l'évènement.