Reportée sine die en début de mois à cause de la flambée épidémique, la grande course est à nouveau programmée.
Prévue initialement le 9 janvier, la Prom'Classic avait été l'une des victimes du variant Omicron. La date de son comeback a été dévoilée ce vendredi 28 janvier.
Comme l'ont noté les organisateurs sur Facebook, la course à pied aura lieu le 3 avril prochain.
"C'est donc avec beaucoup de joie et après plusieurs réunions de travail avec l'ensemble des services de la Ville de Nice que nous avons le plaisir de vous annoncer que la Prom'Classic 2022 sera bien reportée au dimanche 3 avril prochain", écrivent-ils.
Plus de 6.000 sportifs s'étaient déjà manifestés en ligne au moment du report. "Les inscriptions seront automatiquement reportées sans qu'aucune démarche ne soit nécessaire".
Il est également possible de se désinscrire et de demander un remboursement en remplissant un formulaire avant le 6 février.
"Pour toutes les autres personnes qui souhaiteraient s'inscrire pour le 3 avril, nous vous tenons rapidement informés sur la possibilité ou non de pouvoir ouvrir à nouveau les inscriptions suivant les places disponibles après les désistements connus au 6 février prochain", conclut le staff.