Le samedi 13 mai prochain, Nice accueille la deuxième édition du "Nice Europe Day" au Jardin Albert 1er et au Théâtre de Verdure.

De 11h à 23h, les festi­vités seront ouvertes à tous les âges avec des activités spécia­lement conçues pour les jeunes et les enfants, des ateliers créatifs, des jeux, un photobooth…

Pour les gourmands, un espace food truck sera à dispo­sition pour déguster des spécia­lités locales et inter­na­tio­nales. Un "coin chill" sera aménagé pour profiter du soleil printanier en toute tranquillité.

A 19h, un concert est prévu au Théâtre de Verdure pour clore en beauté cette journée de festi­vités, avec le rappeur Le Môme, le duo pop Ninety’s Story et le chanteuse Linh.

Nice Europe Day declinaisons digitales et RS INSTA Post

Pour les curieux, des stands d'information seront installés afin de mieux comprendre les enjeux de l’Europe d'aujourd'hui. Deux tables rondes seront organisées afin de réfléchir ensemble sur des thèmes d’actualité.

L’association Loisirs Séjours Côte d’Azur sera présente sur l’événement pour accom­pagner, orienter, partager la visite de toutes les personnes qui le souhai­te­raient ou en éprou­ve­raient le besoin : personnes en situation de handicap, personnes âgées, familles nombreuses afin de rendre cette manifes­tation acces­sible à tous et ainsi porter l’image d’une Europe inclusive.

Pratique

Gratuit - 11h00 - 23h00

Jardin Albert 1er et au Théâtre de Verdure

Photo : Depositphotos.com

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.