Un rendez-vous à ne pas louper pour la fête de la musique.
Malgré notre guide des sorties pour mercredi, vous ne savez pas encore où aller vous amuser le 21 juin ? Alors voici une nouvelle idée !
Rendez-vous de 18 à 23 heures, au Parc du Ray, où l’Europe et sa pop culture seront mises à l’honneur. La Ville, la Métropole et le Centre Europe Direct organisent la deuxième édition du karaoké géant « Nice Chante l’Europe !», animé par Gilles Roche, que l’on entend déjà pour Carnaval.
Au programme : tubes français et européens diffusés sur écran géant, troupe d’animation, food trucks, quizz de culture générale sur l’Union européenne, goodies à gagner…
L’entrée est gratuite !





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.