Nouveaux coups de couteau à Nice : deux blessés cette nuit à la gare

Fusillades à Nice
Photo : DR/Gouv (à titre d’illustration)

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

Un affrontement entre deux hommes a fait deux blessés dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de la gare de Nice.

FAITS-DIVERS — Une 24ème rixe au couteau dans notre ville. Un affrontement a fait deux blessés, cette nuit rue Paganini.

La bagarre aurait éclaté en milieu de soirée entre l’avenue Thiers et cette rue proche de la gare. Les secours ont pris en charge les protagonistes, dont les jours ne sont pas en danger.

La police nationale a procédé à une interpellation et a ouvert une enquête.

“À Nice l’été meurtrier continue !” a réagi le conseiller municipal RN Philippe Vardon (toute son actualité). “Estrosi va condamner ? Demander à son copain Darmanin de refaire un saut ? Nous payons 12 ans de communication masquant la réalité.”

24 attaques au couteau ont éclaté à Nice depuis le début de l’année, un phénomène qui s’intensifie cet été dans notre ville.

“Même si c’est un phénomène qui se reproduit tous les étés (…) nous avons décidé de renforcer la réponse pénale” a annoncé le parquet de Nice début août. “Nous avons demandé à l’ensemble des forces de police et de gendarmerie le placement systématique en garde à vue, y compris pour un “simple” port ou transport d’arme blanche.”

L’ancien conseiller PS Patrick Allemand a également réclamé un renforcement de la règlementation régissant les armes blanches.

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
787
Share