Newsletter gratuite
Le groupe 3A Hôtels La Collection a fait savoir que ses palaces vont reverser une partie conséquente de leurs bénéfices à une association engagée dans la lutte contre le cancer du sein.
INITIATIVES POSITIVES — Ils se mobilisent, malgré la situation économique actuelle. Plusieurs grands hôtels de la Promenade des Anglais vont participer, cette année encore, au financement de l'asso Ruban rose. Créée en 1992, elle a contribué à faire de ce petit bout de tissu noué le symbole mondial du mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.
Dans le détail, du 1er au 31 octobre, l'Hôtel West End, l'Hôtel Aston La Scala et l'Hôtel & Plage Beau Rivage participeront à la campagne Octobre rose et reverseront "une partie de leurs bénéfices" à cette cause, a fait savoir le groupe à la presse.
Un quart des bénéfices reversés à l'asso
Les trois hôtels, classifiés 4 étoiles, donneront aux visiteurs la possibilité d’effectuer une "réservation solidaire" : sur simple demande, ils se verront offrir à leur arrivée un accueil Octobre Rose avec "quelques surprises en chambre". A la fin de leur séjour, 3A Hôtels La Collection s’engage à reverser 25% des bénéfices à l’association.
VOIR AUSSI : Cancer du sein : Laura Tenoudji s'engage pour Octobre rose avec 18 personnalités
Cette année, la campagne s'articulera autour du slogan "#TousUnisParUneMemeCouleur".
Les 4 restaurants du groupe (Le Siècle de l’Hôtel West End, l’Horloge et le Moon Bar de l’Hôtel Aston La Scala et la Plage de l’Hôtel Beau Rivage), proposeront également sur leur carte "un dessert rose" pour lequel 50% du montant sera également reversé au Ruban : l'an passé, 3.000 euros avaient été récoltés !