Plusieurs établissements de la cité des Anges s'engagent pour la lutte contre le cancer du sein avec de malines initiatives.
Et rebelote. Comme chaque année depuis 2019, les établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection soutiennent la campagne Octobre Rose et invitent leurs clients à se mobiliser à leurs côtés.
Le West End, le Beau Rivage et Aston La Scala récolteront ainsi des fonds pour l’association locale SOS Cancer du Sein, qui fête cette année son dixième anniversaire.
Ces trois adresses prestigieuses proposent une nouvelle fois aux vacanciers de réserver un "séjour ludique et engagé tout en profitant du confort quatre étoiles et des emplacements iconiques" des hôtels au cœur de la ville.

Pour tout séjour entre le 1er et le 31 octobre, ils offrent sur leurs sites internet ou en direct la possibilité de sélectionner l'option Octobre Rose avec un supplément de cinq euros.
Ils auront droit à "un accueil VIP en chambre avec une ambiance rose, des gourmandises et des petits cadeaux souvenir aux couleurs de la campagne".
Pour chaque séjour de ce type, les établissements reverseront 25% du montant HT à l’association.
Mais ce n'est pas tout. Le chef du restaurant du West End, Cyril Breteau, a imaginé un dessert dédié, le Cristal de champagne framboises et rose servi dans une coupe accompagnée d'une gelée champagne et d'un mascarpone aux notes de framboises et rose.
Là encore, chaque commande participe à la levée de fonds.
L'an passé, comme nous le relevions dans cet article, le groupe avait pu réunir 4.000 pour l'ONG Ruban Rose.