Newsletter gratuite
Comme chaque année en octobre, trois grands hôtels niçois s'engagent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. À mi-parcours, le premier bilan est déjà très positif.
Pour la troisième année consécutive, le groupe hôtelier niçois 3A Hôtels La Collection se lance à plein dans l'opération Octobre Rose. Ainsi, les hôtels 4 étoiles West End, Aston La Scala et Beau Rivage, renouvellent leurs opérations de collecte de fonds cette fois-ci.
Les établissements proposent aux clients d'ajouter 5 euros à leur séjour entre le 1er et le 31 octobre. Les réservations doivent être effectuées sur les sites officiels des hôtels ou directement par téléphone. Avec cette participation, ils bénéficient d'un accueil "VIP en chambre avec décoration et gourmandises". À la fin du mois d'octobre, le groupe versera "25% du montant total de chaque réservation à l’association Ruban Rose".
Au programme dans le 06 :
- Octobre Rose : ce que prévoit la Ville de Nice pour ce mois de lutte contre le cancer du sein
- Octobre Rose : les rendez-vous pour lutter contre le cancer du sein dans les Alpes-Maritimes
Les restaurants des trois enseignes vont même plus loin, avec l'élaboration de desserts spéciaux, qui participent également à cette levée de fonds, comme nous vous le rapportions le 10 septembre dernier.
Où en est-on précisément à deux semaines du bilan des courses ? "Le groupe 3A Hôtels La Collection a déjà récolté plus de 3.200 euros en faveur de la campagne", est-il annoncé à la presse ce mercredi 13 octobre.
Il reste encore une bonne quinzaine de jours pour faire grimper cette belle somme !
Reportage >> Nice, Octobre Rose : à la Maison Dupuytren, les malades se sentent "belles et femmes"