A l'occasion de la campagne annuelle Octobre rose, destinée à la lutte contre le cancer du sein, trois grands hôtels niçois s'engagent pour soutenir la cause.
Même en plein Covid, il ne faut pas oublier les sujets importants. Cette année encore, la campagne Octobre Rose sera de rigueur. Pour la troisième année consécutive, le groupe hotelier niçois 3A Hôtels La Collection s'associe à la lutte contre le cancer du sein.
Ainsi, les hôtels 4 étoiles West End, Aston La Scala et Beau Rivage, renouvellent leurs opérations de collecte de fonds, ont-ils annoncé à la presse ce vendredi 10 septembre.

Les établissements proposent aux clients d'ajouter 5€ à leur séjour entre le 1er et le 31 octobre. Les réservations doivent être effectuées sur les sites officiels des hôtels ou directement par téléphone.
Avec cette participation, ils bénéficient d'un accueil "VIP en chambre avec décoration et gourmandises". À la fin du mois d'octobre, le groupe versera "25% du montant total de chaque réservation à l’association Ruban Rose".
Des desserts aux couleurs de la cause
Les restaurants des trois établissements vont même plus loin avec l'élaboration de desserts tout roses. L'hôtel Beau Rivage propose une charlotte aux fruits rouges à déguster au restaurant de plage.
Face à la vue imprenable offerte par le rooftop de l'hôtel Aston La Scala il sera possible de déguster un chou à la cerise. Mais si vous préférez un tiramisu à la rose, alors rendez-vous au restaurant le Siècle de l'hôtel West End, sur la promenade des Anglais.
"50% du montant de chaque dessert vendu sera également ajouté à la cagnotte globale qui sera remise à la fin du mois" a précisé le groupe.