Vous avez une petite faim, vous souhaitez manger sans vous attabler ou à petit prix entre deux rendez-vous ? Mardi, la rubrique Nos Quartiers listait plusieurs établissements de la vieille ville qui devraient répondre à vos envies. Extrait.
Ici, pas de chichi. Pour manger sur place, il vous suffit de trouver un petit coin sur l'une des immenses tables en bois qui bordent la terrasse de cette vieille institution du centre-ancien.
À la carte, toutes les spécialités d'aqui sont proposées, de la tourte de blettes à la socca en passant par les incontournables farcis, pans-bagnats et pissaladières.
Pour les plus gourmands, un assortiment complet de mets de chez nous est également disponible, tout comme des suggestions (moules-frites, poulet-frites…), qui varient chaque jour.
Le tout possiblement accompagné d'un large choix de boissons ou de bières. Et au rayon des plaisirs sucrés, Lou Pilha fait la part belle aux tartes maison.
En savoir +
Prix : moins de 10 euros pour une spécialité et une boisson, 12 euros pour une suggestion
Horaires : tous les jours (11h-20h30)
Adresse : 10, rue du Collet, 06300 Nice
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›