Vous avez une petite faim, vous souhaitez manger sans vous attabler ou à petit prix entre deux rendez-vous ? Mardi, la rubrique Nos Quartiers listait plusieurs établissements de la vieille ville qui devraient répondre à vos envies. Extrait.
Il n'y a qu'à voir les gens attendre devant l'enseigne à toute heure de la journée pour le croire. René Socca, c'est tout simplement l'une des plus grandes institutions de notre ville pour déguster des spécialités niçoises. Et, forcément, en premier lieu, la traditionnelle socca.
"Nous sommes présents ici depuis 1961, nous confie une fidèle de l'enseigne. La socca est réalisée minute par notre préparateur tout au long de la journée."
À emporter ou sur place, sur l'immense terrasse qui borde entièrement l'angle de la rue, René Socca vous invite également à déguster des petits farcis, pissaladière, beignets de fleurs de courgette, pizzas, et bien entendu, de délicieux pans-bagnats.
Un rendez-vous incontournable pour les touristes, attirés comme des aimants par les parts de pizzas exposées dans les vitrines, mais aussi pour les Niçois, depuis plus de soixante ans.
En savoir +
Prix : comptez moins de 10 euros, un peu plus pour les gourmands
Horaires : du mardi au dimanche (9h-22h)
Adresse : 2, rue Miralheti, 06300 Nice
Contact : 04 93 92 05 73
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›