Un nouveau look pour l'AC Hotel Nice by Marriott ! En chantier depuis le mois de janvier, l’établissement dévoile son toit-terrasse entièrement rénové. Tapas, cocktails, piscine… Ici, les clients pourront profiter d'une superbe vue sur notre cité, le tout dans une ambiance "bohème-chic".
Les beaux jours sont de retour ! L'occasion parfaite pour boire un verre entre amis, ou déguster un déjeuner en famille, sur les plus beaux rooftops de la capitale azuréenne.
Justement, celui de l'hôtel AC by Marriott a été totalement rénové. "On a changé le sol, le mobilier, l'intérieur de la piscine…" précise Nicolas Martin, le directeur de l’établissement. L’ouverture est prévue pour le 17 mai. Petite visite en avant-première.
LIRE AUSSI : Nice : on vous fait visiter l'expo dédiée à Sosno et proposée dans un grand hôtel du centre-ville

Il est donc possible de profiter d'un tout nouvel espace, plus moderne, dans une ambiance bohème-chic. "Nous avons gardé notre identité, mais en mieux : on ne veut pas devenir un toit-terrasse classique". "On retrouve toujours ce bois avec des couleurs chaleureuses, des plantes…"

Les rénovations ont été confiées au studio parisien Adjamée. Lequel avait déjà signé la direction artistique du lieu, en 2018. Au total, 130 places assises sont disponibles sur cet espace de 600 mètres carrés. Vingt-huit transats, bordant la piscine, sont également accessibles. Idéal pour profiter du soleil azuréen !

Nouvelle carte
Le rooftop a donc été embelli, mais ce n'est pas tout ! La carte change également. "On a toujours cette influence méditerranéenne et des plats à partager, mais avec quelques nouveautés" continue Nicolas Martin. "De la charcuterie ibérique, un ceviche, une tagliata de canard…"
Pour les gourmands, bonne nouvelle ! "Le cookie mi-cuit est de retour ! On l'a fait il y a deux ans, ça avait beaucoup plu. On retrouve des cocktails classiques mais aussi la 'sangria farago': c'est notre boisson signature".

L'hôtel poursuit son ambition de se moderniser après ces travaux. "Maintenant il ne nous reste plus que la partie arrière de la terrasse avec la cuisine et le bar sur lesquels nous travaillons pour l'an prochain".
"Il y aura une couverture partielle qui offrira la possibilité d’utiliser notre terrasse tout au long de l’année".
Pratique
- 59 Promenade des Anglais
- Ouverte le 17 mai
- Carte servie tous les jours de 18h à 22h30
- Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce site