Cette année encore, le centre commercial de Saint-​Laurent-​du-​Var fait le plein d'évènements pour la période estivale. Au programme, des activités variées pour satis­faire tous les visiteurs.

À partir du 25 juin et jusqu’au 31 août, le centre commercial de Saint-​Laurent-​du-​Var se trans­forme en un véritable lieu de vie avec "Un été à CAP". Entre compé­ti­tions sportives et événe­ments culturels, cette 4e édition s'annonce parti­cu­liè­rement riche. 

Des concerts exceptionnels

Le Kiss FM Live lancera le festival le 25 juin à 20h. Des artistes comme Pierre Garnier, Keen’V, Celestal et Devon Graves feront danser le public. Rendez-​vous ensuite le 2 juillet pour une soirée caritative Beach Party 80, qui ravira toutes les générations. 

L'un des évène­ments les plus attendus est sans doute le concert de Gims. Le 9 juillet à 21h30, l'artiste se produira lors d’un concert caritatif excep­tionnel, dont les bénéfices seront reversés à l’association Attrap’ La Balle, fondée par le tennisman Jo-​Wilfried Tsonga.

Cinéma en plein air, animations musicales… 

Dès le 17 juillet et jusqu’au 21 août, Cap 3000 proposera six projec­tions gratuites en plein air chaque mercredi soir à 20h30 sur la promenade Cousteau. Les 200 chiliennes seront disposées pour accueillir les specta­teurs qui pourront voter pour les films à l'affiche.

Une carte de sélec­tions salées et sucrées, proposée par les restau­rants parte­naires, permettra de profiter d'une pause gourmande pendant la séance. La billet­terie gratuite ouvre sept jours avant chaque projection.

Du 18 juillet au 22 août, les jeudis soir seront animés par des groupes de strolling musicaux comme Karma Event et XY sur la terrasse Sud de Cap 3000. De plus, en parte­nariat avec le Festival de Jazz de Juan-​Les-​Pins, une animation par un groupe de cinq musiciens se déroulera le 29 juin. Des places pour "Jazz à Juan" seront à gagner sur les réseaux sociaux.

Du sport au programme 

De retour cet été, le Beach Sport Festival se tiendra du 26 juin au 14 juillet. Des activités acces­sibles à tous qui rythmeront les plages aux abords de Cap 3000. 

  • Plus de 600 enfants pourront s'initier gratui­tement à six disci­plines de sports de sable. 
  • Championnat du monde de lutte sur le sable (28-​29 juin)
  • Tournoi de Beach tennis (3 juillet)
  • Les finales des championnats de France de Beach Volley (5-​7 juillet)
  • Des initia­tions de Football Américain (12 juillet) et de Beach rugby (13 juillet)

En savoir+

À LIRE AUSSI : Nice, Cannes, Antibes : voici les festivals de la Côte d'Azur parmi les plus prisés de l’été 2024

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.