Au coeur du florilège d'événements prévus durant l'été, La Crème Festival posera ses valises pour la troisième fois à Villefranche-sur-Mer les 24, 25 et 26 juin 2022.
Trois jours de fête entre la plage de la Darse et la Citadelle Saint-Elme durant lesquels seront notamment présents Breakbot & Irfane, Dabeull, Julien Granel, Emma Peters ou encore Mad Rey.
A côté de cette sélection musicale, la gastronomie locale sera mise en avant avec neuf stands de street-food niçoise et azuréenne. Le championnat de pan bagnat de Nice sera également au programme.
Une troisième édition mélangeant "musique, amour et pieds dans l'eau" avec "trois jours et trois nuits de musique et d'activités". Les billets sont à réserver sur le site urlz.fr.
Ce rendez-vous s'est installé pour la première fois dans la commune maralpine en 2019. Après une édition 2020 annulée et une édition 2021 décalée en septembre, 2022 marque le retour du festival durant l'été.
