Vous n'avez pas d'idées de sorties ? Voici une sélection des différents événements et de grands noms qui débarquent dans notre cité ces prochaines semaines. Il y en aura pour tous les goûts !
Chantal Goya
Elle vous a sûrement fait danser lorsque vous étiez enfant ou même adulte ! Chantal Goya sera à Nice le 3 novembre prochain dans le cadre du spectacle "Sur la route enchantée". "Un lapin", "Bécassine", "Comme Tintin"… Tout le monde a au moins une fois entendu l'une de ces chansons. Bientôt, vous pourrez en profiter au Palais Nikaia !
Chantal Goya sera accompagnée sur scène par les personnages de ses comptines, comme Bécassine ou encore Polichinelle, et interprétera l’héroïne Marie-Rose. Au programme : des aventures et des rencontres surprenantes. Un spectacle de Jean-Jacques Debout.
En savoir +
- Le dimanche 3 novembre à 14 h 30
- Tarifs : de 30 à 59 euros
- Pour réserver, c'est par ici
- Palais Nikaia - Boulevard du Mercantour
Slimane
"Avant toi", "Des milliers de je t'aime", "Ça va ça vient"… Depuis la sortie de son premier album, À bout de rêves, en 2016, Slimane continue d'enchaîner les tubes. Celui qui s’est fait connaître en remportant l'émission The Voice sera bientôt de passage dans la capitale azuréenne. Le 14 novembre prochain, l'artiste foulera la scène du Palais Nikaia dans le cadre de son "Cupidon Tour".
Les fans pourront découvrir les chansons de son quatrième album Chroniques d’un Cupidon. Et attention, après un passage dans les différentes villes de France, telles que Paris, Grenoble, Marseille, Bordeaux, Lille, ou encore Nice… Ce dernier s'envolera dès janvier pour poursuivre sa tournée à l'international avec des dates à Berlin, Londres, Montréal, New-York ou encore Miami. Pour rappel, Slimane a également décroché la quatrième place lors de la finale de l'Eurovision 2024.
En savoir +
- Le 14 novembre à 20 h
- Tarifs : de 39 à 69 euros
- Pour réserver, c'est par ici
- Palais Nikaia - Boulevard du Mercantour
Fakear, La Fine Équipe, Chien Méchant
Du côté du Stockfish, dans le quartier Vauban, une soirée "carte blanche" avec le label indépendant Nowadays Records aura lieu le 3 octobre prochain. Les spectateurs retrouveront sur scène le musicien caennais Fakear. Le DJ revient avec un nouvel album "Hypertalisman", "marquant une nouvelle ère de son évolution artistique".
D'autres artistes se produiront dans "la plus petite des grandes salles". On retrouvera également La Fine Équipe, composée de oOgo, Chomsky , Mr. Gib et Blanka. Le groupe a déjà sorti six albums dont leur dernier Cycles en 2021.
Disco Féroce, La Bête, Aube ou encore Nuit Blanche… Le duo de musiciens Chien Méchant sera lui aussi sur scène avec Gabriel et Facundo.
En savoir +
- Le 3 octobre à 19 h
- Tarif normal : 10 euros (5 euros en réduit)
- Pour réserver, c'est par ici
- Stockfish - 5 avenue François Mitterrand
Alain Chamfort
Alain Chamfort viendra mettre l'ambiance au Stockfish ! L'auteur, compositeur, et interprète français, est de retour avec un seizième et "ultime" album intitulé "L'impermanence". Le 22 novembre prochain, il sera possible de découvrir les chansons de cette nouveauté dans notre cité. Mais ce n'est pas tout ! "Des pépites moins connues des précédents albums" seront également au rendez-vous, ainsi que des grands classiques.
Avec plus de cinquante ans de carrière, Alain Chamfort a marqué la variété française avec notamment le célèbre tube, Manureva, écrit en collaboration avec Serge Gainsbourg.
En savoir +
- Le 22 novembre à 19 h
- Tarif normal : 10 euros (5 euros en réduit)
- Pour réserver, c'est par ici
- Stockfish - 5 avenue François Mitterrand
Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›