Il débarque. Rendez-vous au Stockfish, le vendredi 17 novembre à 19h30, pour assister à un spectacle inédit à Nice, celui produit par l’un des plus célèbres cabarets parisiens.
Les curieux ayant pris leur billet pour accéder au Stockfish vendredi 17 novembre assisteront à une représentation inédite et jamais observée encore dans la capitale des Alpes-Maritimes.
En effet, la troupe de Madame Arthur, le premier cabaret travesti installé à Paris, se produira à Nice à partir de 19h30. Club mythique de Pigalle, il pose ses valises dans notre ville pour un spectacle qui se déroulera au 5 avenue François Mitterrand.
Durant cette soirée spéciale, les artistes revisiteront au piano, au chant live et dans leur DJ set le répertoire français, de Régine à Céline Dion en passant par Jenifer, Aya Nakamura et bien d’autres.
Salle pleine pour accueillir la troupe
La salle sera pleine pour admirer la performance extravagante, marrante et impertinente des interprètes puisque plus aucune place, vendues 5 ou 12 euros, n’est disponible.
Vous y découvrirez des "créatures fantasmagoriques" qui vous feront voyager dans un univers mêlant "la décadence" et le rire.
L’histoire du cabaret a débuté en 1946, et depuis, il a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle. Au fil des années, sa réputation n’a fait que grandir, et il se présente désormais comme une référence artistique pour la jeunesse parisienne.
Un autre spectacle au Stockfish en janvier

Toutefois, si vous n’avez pas réussi à vous procurer le précieux sésame pour regarder le show, il sera possible de se rattraper dans peu de temps.
En début d’année 2024, Madame Arthur partira en tournée dans quelques cités de l’Hexagone, et parmi les dates, un détour par Nice est prévu, toujours dans "la plus petite des grandes salles" comme est surnommé le Stockfish.
À LIRE AUSSI : Humour, soirées à thème, concerts… À Nice : le Stockfish dévoile sa nouvelle programmation
Rendez-vous le samedi 20 janvier de 20 heures à 21 heures pour une production originale. Une heure de spectacle, avant que le lieu ne devienne une piste de dance grâce à un disc-jockey chargé de faire danser la foule jusqu’à minuit.
Le tarif de l’entrée pour cet événement est de 20 euros (5 euros pour le prix réduit). Vous pouvez retrouver plus d’informations et la billetterie ici.
Pratique
- Le cabaret travesti de Madame Arthur
- A Nice, au Stockfish (5 avenue François Mitterrand)
- Le vendredi 17 novembre 2023
- Site Internet