Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : deux nouveaux corps découverts à Colomars et Lantosque

alerte info

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
2
Shares

FLASH — Le bilan s’alourdit dans les Alpes-Maritimes après le passage de la tempête Alex vendredi 2 octobre. Deux nouveaux corps ont été découverts ce lundi 5 octobre à la mi-journée à Colomars et Lantosque.

À Colomars, le défunt a été découvert sur la rive gauche, «à proximité de La Manda» rapporte la préfecture. Le bilan provisoire des intempéries fait état, pour l’heure, de trois victimes. Un premier corps a été découvert, hier dimanche, dans une voiture immergée vers Saint-Martin-Vésubie.

Huit personnes dont la disparition est confirmée sont toujours recherchées par les secours. 13 autres n’ont plus donné de nouvelles à leurs proches depuis vendredi.

Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : 110 militaires, 550 pompiers… les chiffres impressionnants de la mobilisation des secours

Concernant les quatre corps découverts hier en Italie, il n’est pas possible de lier ces découvertes aux intempéries subies par notre département pour le moment, souligne le préfet.

Partagez cette info :

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse