FLASH - Le bilan s'alourdit dans les Alpes-Maritimes après le passage de la tempête Alex vendredi 2 octobre. Deux nouveaux corps ont été découverts ce lundi 5 octobre à la mi-journée à Colomars et Lantosque.
À Colomars, le défunt a été découvert sur la rive gauche, "à proximité de La Manda" rapporte la préfecture. Le bilan provisoire des intempéries fait état, pour l'heure, de trois victimes. Un premier corps a été découvert, hier dimanche, dans une voiture immergée vers Saint-Martin-Vésubie.
Huit personnes dont la disparition est confirmée sont toujours recherchées par les secours. 13 autres n'ont plus donné de nouvelles à leurs proches depuis vendredi.
Concernant les quatre corps découverts hier en Italie, il n'est pas possible de lier ces découvertes aux intempéries subies par notre département pour le moment, souligne le préfet.