Tempête Alex : le corps d’un pompier disparu retrouvé et identifié à Carros (Alpes-Maritimes)

alerte info

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
13
Shares

FLASH — Le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti vient de l’annoncer aux pompiers de Saint-Martin-Vésubie : l’un des corps retrouvés par les secours est celui Bruno Kohlhuber, 45 ans, capitaine des sapeurs-pompiers à la caserne de Cagnes. «Il habitait Valdeblore. Son corps a été formellement identifié» a ajouté l’élu, dans une vidéo Twitter (ci-dessous) captée par un reporter de Nice-Matin.

Deux pompiers étaient portés disparus depuis vendredi 2 octobre et le passage de la tempête Alex dans notre département des Alpes-Maritimes.

Hier, mercredi matin, une équipe de recherche avait retrouvé le corps dans le lit du Var, sur le territoire de Carros. Il a été «formellement identifié» ce jeudi 8 octobre, 24 heures après.

Son collègue Loïc Millo, pompier de Saint-Martin-Vésubie, est toujours porté disparu. Les deux hommes menaient vendredi une mission de reconnaissance à la Bollène-Vésubie pendant les intempéries.

Le bilan est désormais de six morts côté français suite aux intempéries. Des corps sont encore en attente d’identification en Italie.

La gendarmerie fait état de «6 disparitions inquiétantes».

Partagez cette info :

Total
13
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse