Tour de France : Estrosi, le Prince Albert et le carré VIP s’affichent sans masques et soulèvent la polémique

polémique masques tour de france
Photo : Réseaux sociaux/Twitter : Johan Rouquet

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
77
Shares

Le maire de Nice, le prince de Monaco et le ministre de l’Éducation nationale se sont montrés sans protection dans la tribune présidentielle du TDF, agaçant fortement les internautes.

SOCIÉTÉ — Ce matin, «Libération» tire à boulets rouges sur «Albert II et Christian Ier», «empereurs sur leur balcon». Aperçus sans masque dans le carré VIP qui surplombe le Tour de France (la photo date d’hier), le souverain monégasque et le maire de Nice soulèvent depuis quelques heures un flot ininterrompu de critiques.

«Les deux maîtres de la Riviera savouraient. Ils cherchaient à fabriquer une image. Mais laquelle ? Les gens d’en bas ont vu autre chose. L’entre-soi. Sans masque. Loin de tous. Loin de tout» bombarde encore le quotidien de gauche.

«La France d’en haut s’arroge tous les droits, y compris celui d’avoir un visage, dont elle prive les gueux. Il suffit !» a‑t-on également pu lire sur Twitter.

Une image encore plus malvenue alors que la vidéo de l’interpellation très musclée (un homme a eu le front ouvert) par la police d’un couple sans masque à Nice a soulevé l’indignation hier.

tour de france estrosi albert masques

«RAS» pour la Ville de Nice

«Le cliché a été pris dans un espace privé de restauration, donc comme dans tout restaurant, pour manger et boire les gens enlèvent leur masque» explique la municipalité.

Tout en rappelant que «durant la journée, les personnalités n’ont pas enlevé leur masque à aucun moment. Strictement aucun. Sauf pour manger.»

Source photo @JohanRouquet

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Toute l’actualité de Christian Estrosi

Partagez cette info :

Total
77
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse