Du 12 au 26 avril, c’est le retour de « Pâques au jardin », un événement qui invite à profiter du printemps en famille, dans différents coins de notre ville.
Après le carnaval dans les quartiers, au tour de la fête de Pâques d’animer la cité. Cette année encore, la Ville de Nice célèbre le retour des beaux jours et le chocolat, et vous convie à une sortie familiale au square.
Au programme, des animations ludiques et musicales, des jeux pour les enfants et des ateliers créatifs, mais aussi des structures gonflables et jeux en bois, tout ça en entrée libre.
Et bien sûr, le clou du spectacle : la distribution de chocolats de Pâques !
Sans oublier les stands de restauration pour se rassasier avec autre chose que des sucreries chocolatées.

Au total, on compte six journées festives de 10h30 à 16h30. Les voici :
Hauts de Nice
Rendez-vous mercredi 12 avril au Parc Chambrun
14 Avenue Châteaubriand
Nice Historique
Rendez-vous samedi 15 avril au Castel des Deux Rois
9 Corniche André de Joly
Coeur de Nice
Rendez-vous mercredi 19 avril au Jardin de Cessole
Face au 144 Boulevard de Cessole
Nice Ouest
Rendez-vous vendredi 21 avril au Square Kirchner
43 Boulevard René Cassin
Collines Niçoises
Rendez-vous samedi 22 avril au Square Booth
178 Avenue de Pessicart
Rives du Paillon
Rendez-vous mercredi 26 avril au Jardin Léopold Sédar Senghor
17 rue Escoffier



Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.