C’est presque devenu une tradition. Tous les ans, à l’approche des fêtes de fin d’année, le pâtissier Pascal Lac dévoile sa collection de Noël. Avec ses fameuses bûches.
Qui dit repas de fêtes de fin d’année, dit bien souvent desserts généreux… Et parmi eux, les bûches de Noël occupent souvent une place centrale.
Excellente nouvelle pour les gourmands, Pascal Lac va continuer de satisfaire vos babines avec ses nouvelles créations de saison aux multiples saveurs, qui viennent d’être présentées.

Comme lors des précédentes années, la maison Lac invite à redécouvrir les traditionnelles bûches avec, par exemple, « La Perle », un cake et de la mousse vanille, biscuit cuillère, coulis de fraise/framboise.
Mais ce n’est pas tout.«La Marron », « L’Andoa », « La Désir » ou encore « La Craquelin » sont évidemment de la partie. D’autres desserts sont également proposés avec le « sapin mendiant », disponible au chocolat noir 66% origine Caraïbes ou au chocolat lacté 40%.

Des nouveautés sont aussi au programme. Cette année, la collection est d’ailleurs complétée par trois créations.
La bûche « Mandarine », un pain de Gênes avec croustillant aux amandes, biscuit moelleux avec insert mandarine et mousse nougat, « La Couronne », avec un pain de Gênes au chocolat crème brûlée à la vanille de Tahiti et mousse au chocolat Ouganda-Cameroun, et enfin « Un hiver à la montagne », une nouvelle pièce 100% chocolatée.

Pratique
- Les bûches sont déjà en vente, vous pouvez les commander en ligne
- Prix : entre 40 et 49 euros





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.