Un accident de la route a fait deux morts en milieu de nuit. Du matériel d'ingestion de gaz hilarant a été retrouvé dans le véhicule.
Fin de soirée dramatique pour ces automobilistes. À l'entrée du Port Lympia, boulevard Carnot, en provenance de Villefranche-sur-Mer, deux jeunes individus ont trouvé la mort, tel que le rapportait BFM Nice, dans un accident de la route ce 16 août. Un autre a été grièvement blessé tandis qu'un quatrième s'en sort indemne, a-t-on appris. Les policiers, présents en soutien des pompiers, ont eu maille à partir et on dû faire usage de la force avec des proches venus en nombre, virulents pour certains.
D'après une information de Nice-Presse, une bouteille de gaz hilarant et un ballon d'ingestion ont été retrouvés dans la voiture. Reste à voir l'incidence que cette substance aura eu sur le drame. Les premiers éléments indiquent que les victimes revenaient d'une boîte de nuit proche, et que leur véhicule arrivait à vive allure en ville au moment de la collision. Cet été, la préfecture des Alpes-Maritimes a d'ailleurs musclé ses contrôles, alors que la mortalité routière s'affiche en hausse.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›