Newsletter gratuite
Inaugurée en 2019 mais suspendue à cause de la pandémie, la ligne entre la capitale azuréenne et le Koweït sera de nouveau ouverte dès le 15 juin et jusqu'au 11 septembre 2022.
Des vols opérés par compagnie Kuwait Airways avec des Airbus A330-200 d'une capacité de 212 passagers. Dans le détail ils seront 17 en Première, 30 en classe Affaires et 165 en Economie.
Les départs sont programmés les mercredis et dimanches, avec une escale à Rome-Fiumicino à l'aller. Une étape qui fera son entrée dans les trajets retour à partir de la fin août.
"Nice fait partie des destinations importantes et préférées des passagers du Blue Bird en raison de son attrait, située sur la côte méditerranéenne et considérée comme un centre touristique majeur, célèbre pour ses plages magnifiques et pittoresques" a indiqué la compagnie.
Avec l'arrivée de Kuwait Airways le catalogue de destinations desservies depuis l'aéroport niçois s'étoffe un peu plus. En février Gulf Air annonçait relier la cité des Anges et le Bahreïn dès le 2 juin.
Plus en détail Emirates Airlines et Qatar Airways rallient déjà respectivement Dubaï et Doha. Dès le 15 juin, Etihad Airways fera route vers Abou Dhabi.
A ce jour, plus d'une centaine de destinations aériennes sont proposées depuis Nice pour la saison estivale.