Newsletter gratuite
Le catalogue de liaisons aériennes continue de s'enrichir. A l'international, en plus de l'Amérique du Nord, les Azuréens pourront très bientôt se rendre aux Emirats Arabes Unis.
Le Moyen-Orient sera rallié par la compagnie Etihad Airways dès le 15 juin 2022 au rythme de deux vols par semaine.
Les départs depuis Nice sont prévus les mercredis et dimanches à 11 h 25 pour une arrivée à 19 h 35. Les vols retours décolleront à 3 h 00 pour un atterrissage à 9 h 55.
Pour opérer ces liaisons la compagnie emploiera un Boeing 787-9 Dreamliner d'une capacité de 28 passagers en classe Affaires et 262 en Economie.
Dernièrement sa concurrente Gulf Air a annoncé rallier le littoral azuréen à sa base de Manama, au Bahreïn dès le 2 juin.
Les liaisons vers New-York vont également reprendre dès les 27 mars avec Delta Air Lines.
L'annonce a été faite le 8 mars en conférence de presse par l'office de tourisme de la Métropole NCA, confirmant une information que nous vous communiquions le 26 janvier.
Au total ce sont 106 destinations qui vont être proposées par l'aéroport Nice Côte d'Azur pour toute la période estivale.
Pour l'occasion, le terminal 1 rouvrira ses portes après deux ans d'inactivité, entrecoupés par une mise en service temporaire à l'été 2021.