Les aéroports de Lille, Lyon et Toulouse ont reçu ce mercredi matin des alertes à la bombe. Ils étaient en cours d’évacuation à la mi-journée.
Nice a bien reçu une menace, mais l’alerte est d’ores et déjà terminée à la mi-journée. Il s’agissait d’un bagage abandonné au Terminal 1.
Autour de midi, aucun avion ne décollait des autres aéroports concernés, indique la Direction générale de l’aviation civile à BFMTV. « Pour les appareils qui viennent d’atterrir, soit les passagers sont débarqués en bout de piste, et ne rejoignent pas l’aérogare, soit ils sont invités à patienter dans leur avion. » Des levées de doute, avec le concours des services de déminage, étaient menées.





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.