Publi-communiqués, bannières… Vous pouvez communiquer grâce à Nice-Presse à tout moment. Rencontre avec notre Responsable de la Communication et des Partenariats, Timothée de Fraguier.
Sommaire
"Nous sommes en mesure de garantir une visibilité maximale aux annonceurs"
Avec 1,3 million de visiteurs en janvier et en février 2024, Nice-Presse fait partie des journaux gratuits les plus lus de la Côte d’Azur. L'été dernier, une période stratégique sur la Riviera, nos articles ont atteint les 6 millions de lectures. De quoi permettre à bien des annonceurs de renforcer leur visibilité, dans la région et bien au-delà.
Bannières, articles sponsorisés…
Référencement naturel, réseaux sociaux, bannières, dossiers, opérations spéciales… Le service commercial de Nice-Presse propose une multitude de solutions adaptées à tous les types de campagnes. Que vous soyez à votre compte, au sein d’une PME ou même d’un grand groupe, nous aurons une offre pour vous.
"Nous travaillons avec des rédacteurs spécialisés dans la communication numérique et dans le SEO, pour une portée et un référencement optimums" détaille Timothée de Fraguier, notre Responsable de la Communication et des Partenariats depuis 2023. "Même sans connaissances spécifiques dans le domaine, chaque client est accompagné à tous les instants".
Les articles sponsorisés sont publiés dans notre Corner Partenaires présent sur la Une de Nice-Presse. Les contenus sont ensuite relayés sur les réseaux sociaux.
"Mon rôle est d’accompagner les entreprises et de proposer des solutions adaptées, très simples à mettre en place" ajoute Timothée de Fraguier. Le Kit Partenaire est consultable derrière ce lien web.
Quelques exemples d'annonceurs récents
- Privés : groupe ACE Education, Lancel, Allianz, Studapart, Skale Cannes, MAAF, Cogedim, Costa Croisières, Smartbox, Lxry, Numbr, ESI Business Club, Pathé…
- Publics : Métropole Nice-Côte d'Azur, Ville de Nice, Opéra NCA, Conseil départemental des Alpes-Maritimes, Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur…