La vague de chaleur diminue progressivement. Météo-France a maintenu trois départements en vigilance orange canicule pour la journée du jeudi 15 août.
Mise à jour : Risque d'orages : grêle, rafales… Ce à quoi il faut s'attendre à Nice et dans les Alpes-Maritimes - La vigilance canicule passera au stade jaune chez nous après 6 heures du matin.
@VigiMeteofrance 14 août
Pour mercredi 14 août 2024 :
🔶 6 départements en Vigilance orange
Pour jeudi 15 août 2024 :
🔶 4 départements en Vigilance orange
Restez prudents et informés :https://t.co/JGz4rTUvHP pic.twitter.com/19P7DYZi0a— VigiMétéoFrance (@VigiMeteoFrance) August 14, 2024
Météo - La chaleur persiste dans la partie orientale de la France. Météo-France a placé, de nouveau, les départements des Alpes-Maritimes, de la Corse-du-Sud et de la Haute-Corse en vigilance orange canicule pour ce jeudi 15 août.
Les températures prévues atteindront jusqu'à 31 °C dans les Alpes-Maritimes et 35 °C en Corse. Le département du Var est également concerné par une vigilance jaune canicule, en plus d'une vigilance orange pour orages et deux vigilances jaunes pour pluie-inondation et crues.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›