Coronavirus Covid-19: Deux morts dans les Alpes-Maritimes, les admissions à l’hôpital en forte hausse

coronavirus covid-19
Photo : DR

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
42
Shares

L’épidémie de nouveau coronavirus a emporté deux nouvelles personnes sur la Côte d’Azur. 30 malades ont été hospitalisés depuis le début de la semaine dernière.

SANTÉ — Deux personnes contaminées par la Covid-19 sont décédées ces dernières heures dans les hôpitaux des Alpes-Maritimes, portant à 255 le nombre total de décès dans le 06.

D’après Santé Publique France, ils sont survenus mardi et vendredi : cela faisait un mois qu’il n’y avait pas eu de mort liée au Covid-19 dans notre département (depuis le 23 juin).

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

On compte désormais cinq patients admis en réanimation sur la Côte d’Azur, alors qu’il n’y en avait plus la semaine dernière, d’après le bilan publié vendredi 31 juillet par SPF.

Dans les 10 jours qu’il y a eu entre le 21 et le 31 juillet, on a dénombre 32 nouveaux malades du nouveau coronavirus, soit autant que dans l’intervalle 1er juin > 21 juillet.

Coronavirus à Nice : Estrosi demande l’obligation du port du masque en extérieur, «dans certains secteurs»

Partagez cette info :

Total
42
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse