Vous voulez quitter la terre ferme ? Alors embarquez donc sur un navire pour une virée en mer. Nice-Presse vous conseille 3 balades à moins de 100 euros par personne.
1. La plus immersive
Embarquez au port de Nice sur un zodiac et partez 1 h 30 pour découvrir le littoral azuréen.
De la cité des Anges jusqu'au Cap Ferrat en passant par la baie de Villefranche-sur-Mer, vous pourrez admirer la côte qui fait tant rêver dans le monde entier.
Vous pourrez même faire de la plongée avec tuba dans une zone protégée. En prime, la balade s'achèvera par un superbe coucher de soleil.
Une excursion à partir de 39 euros par personne. Infos et réservation sur le site : getyourguide.fr.
2. La plus longue
Vous connaissez la principauté depuis la terre ? Alors découvrez-là depuis la mer !
Entre Nice et Monaco vous naviguerez le long de la côte et profiterez d'une pause baignade au coeur des petites criques.
D'une durée comprise entre 2 heures et 2 h 30, la balade est accessible dès 59 euros par personne. Infos et réservation sur le site getyourguide.fr.
3. La plus abordable
C'est la plus touristique, mais aussi la moins chère. A bord d'un bateau plus imposant que ceux employés pour les précédentes excursions vous découvrirez la Baie des Anges et la promenade des Anglais, mais pas que.
Vous rejoindrez Saint-Jean-Cap-Ferrat avec un passage à Villefranche-sur-Mer où se dessinent les façades colorées des maisons historiques.
Cette balade d'une heure est proposé à partir de 20.62 euros par personne. Infos et réservation sur le site getyourguide.fr.
Mais aussi…

Il va bien moins loin mais il est gratuit : depuis 10 ans, dans le plus pur respect des traditions, Lou Passagin relie les quais Infernet et Entrecasteaux au Port Lympia, grâce au soutien du Conseil départemental des Alpes-Maritimes.