Air Canada effectuera des voyages directs entre notre ville et Montréal cet été. Les premiers vols auront lieu dès ce vendredi 12 mai.
Dans nos précédents articles, nous faisions le point sur les destinations estivales au départ de l’aéroport niçois. De nombreuses villes sont accessibles depuis les Alpes-Maritimes afin de partir en vacances.
Nous pouvons citer Palerme et Venise notamment. On peut également se rendre à Constantine (Algérie), Tampere (Finlande) ou encore Tunis (Tunisie).
Au total, plus de 100 lieux sont désormais atteignables depuis notre commune, avec un nouvel ajout très récent en Amérique du Nord. Mardi 9 mai, la compagnie Air Canada a annoncé via un communiqué le retour des liaisons saisonnières entre le territoire azuréen et Montréal.
Comptez environ 476 euros pour un billet
Vous trouverez des billets à partir de 476 euros pour des vols du 12 mai au 27 octobre 2023. Ils seront au nombre de quatre par semaine, le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. La durée moyenne du trajet est de huit heures.
Pour l’entreprise canadienne, il s’agit de la quatrième ligne estivale sans escale au départ de la France métropolitaine. Les trois autres se situent à Paris Charles de Gaulle et relient l’Hexagone à Toronto et Montréal.
3e ville d'Amérique du Nord reliée à Nice
Pour les voyageurs souhaitant découvrir le continent américain, c’est un nouveau point d’entrée, le troisième après Atlanta (là aussi à partir de vendredi) et New York.
Ce sera la cinquième liaison mise en place vers les Etats-Unis et le Canada. Pour l’heure, l’Amérique du Sud n’est pas encore au catalogue de la plateforme aéroportuaire maralpine.
Vous pouvez retrouver ici les autres routes aériennes à des prix malins pour cet été depuis Nice et la Côte d’Azur.