L’OGC Nice s’engage (une fois de plus) pour les enfants hospitalisés

De nombreuses oeuvres d’artistes niçois seront mises aux enchères ce lundi en faveur du Fonds de dotation du club et de la fondation Lenval. 

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
0
Shares

BRÈVE / SPORT — La nouvelle édition de cette vente aux enchères aura lieu ce lundi 16 décembre à l’Opéra de Nice dès 18h30. 49 artistes niçois se sont mobilisés en faveur du Fonds de dotation de l’OGC Nice et de la Fondation Lenval.

Près de cinquante oeuvres d’art vont être vendues au grand public afin de venir en aide à la recherche médicale. Tous les artistes ont spécialement créé leurs oeuvres en s’inspirant du thème de « l’Enfance et Noël » mais également de l’OGC Nice.

La moitié de la somme récoltée sera reversée à la Fondation Lenval, tandis que l’autre moitié alimentera le Fonds de dotation du club, qui aidera à financer ses nombreux programmes caritatifs liés à l’enfance.

Cette année, l’objectif est simple : faire encore mieux que l’année passée où 92.000 euros avaient pu être collectés. Pour la seconde fois d’affilée, Dante et Walter Benitez seront les parrains de l’événement, accompagnés des artistes engagés qui ont participé à l’opération.

Vous pouvez retrouver les photos des œuvres par ici.

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse