Newsletter gratuite
L'été est déjà là, c'est le moment de retourner à la plage. Si vous souhaitez goûter au plaisir d'un transat ombragé par un parasol, vous aurez le choix avec de nombreux établissements privés.
Au total, quatorze plages privées jalonnent les galets de la cité des Anges. Des prestations haut de gamme mais à des tarifs inabordables ? Laissez les préjugés dans l'eau.
Après ses bons plans restaurants, Nice-Presse vous présente d'après le classement de Nice-Weekend cinq plages niçoises à moins de 35 euros la journée par personne, transat et parasol inclus.
1. Le Galet

C'est un établissement qui porte plutôt bien son nom.
Cette plage privée, située au 3 promenade des Anglais propose des transats à 21 euros la journée. Pour vous protéger du soleil, comptez 6 euros pour un parasol. Addition totale : 27 euros.
Vous pourrez également vous rafraîchir avec quelques cocktails ou bien profiter du restaurant, propriété du réputé groupe GustoFamily (Le Boccaccio, La Voglia, La Favola…).
Infos et réservations sur galet-plage.fr
2. Les Canailles

Que diriez-vous de profiter de la plage, mais aussi d'une piscine ? C'est possible au 197 promenade des Anglais, chez Les Canailles.
Il suffira simplement de débourser 25 euros pour un transat en première ligne et 20 euros de la deuxième à la cinquième ligne. Un parasol supplémentaire sera facturé 5 euros. Addition totale : 25 ou 30 euros.
Infos et réservations sur lescanaillesnice.fr
3. Le Ruhl Plage

Située à deux pas du centre-ville, face au Méridien et au casino du Rulh, cette plage est un lieu de détente idéal face à la mer.
Un moment agréable au prix de 23 euros le matelas et 6 euros le parasol. Addition totale : 29 euros.
Infos et réservations sur ruhl-plage.com.
4. Le Castel Plage

Lieu historique de Nice, le Castel Plage est niché tout au bout de la promenade des Anglais, à proximité de la pointe de Rauba-Capeu.
Malgré sa flatteuse réputation, les tarifs restent raisonnables avec des transats à 25 euros la journée et des parasols à 5 euros. Addition totale : 30 euros.
Infos et réservations sur castelplage.com
5. La Baieta

Derrière ce nom chantant se cache une plage nichée au 15 promenade des Anglais, face au Palais de la Méditerranée.
Pour un moment privilégié face à la mer, il faudra compter 30 euros pour un transat en première ligne et 25 euros pour ceux situés derrière. Des tarifs qui intègrent serviettes et parasols.
Un restaurant mariant cuisine locale et asiatique vous y attend.
Infos et réservations : labaieta-plage.com