Disponible uniquement à la commande depuis juin 2023, l’enseigne DEVOR s’apprête à inaugurer son restaurant le 9 novembre prochain. Au menu, burgers, bowls, poulet frit et cadeaux pour les curieux… 

Vous connaissez peut-​être déjà DEVOR, une entre­prise culinaire spécia­liste de la street-​food ? On peut la trouver sur les plate­formes de livraison, dont la Niçoise Delicity, ou au 34 rue Beaumont, direc­tement aux bornes de l’établissement. 

Présente à Nice depuis juin 2023, la société va passer un cap très bientôt, elle qui existe depuis 2021. Déjà bien implantée en France (Lille, Grenoble, Le Havre, Bordeaux ou encore Lyon), elle ouvrira à compter du jeudi 9 novembre prochain un espace pour consommer sur place. 

Burger gratuit pour les visiteurs 

Pour fêter cette nouveauté, le restaurant organisera ce même jour un événement spécial. Il donne rendez-​vous à l’ensemble de sa commu­nauté dans la capitale des Alpes-​Maritimes pour une fin d’après-midi et une soirée festive. Les clients auront accès à la salle dès 17h30.

Au programme de cette manifes­tation rendant hommage à la cuisine simple et généreuse, un bar à poutines, un burger offert à chaque invité, avec garniture de son choix, que vous pourrez accom­pagner de frites. En dessert, laissez-​vous séduire par des churros pour une touche sucrée.

Mais il n’y aura pas que de la nourriture à la carte car les organi­sa­teurs prévoient également un stand pour prendre des photos, ainsi qu’un tirage au sort pour remporter des lots. 

Des formules déj' à partir de 11 euros

DEVOR. 2
[© DR]

Depuis ses premiers pas dans la restau­ration, DEVOR entend être un "précurseur" des plats livrés et des maisons réservées uniquement à la prépa­ration des commandes. Le menu lui s’inspire des spécia­lités de plusieurs pays.

On peut y retrouver des burgers donc, concept fort du lieu, mais qui peuvent être déclinés sous diffé­rentes formes (gourmet, végétarien…). Il est aussi possible de savourer du poulet frit, des gyozas ou encore des bowls. Notez qu’il existe des formules déjeuner à partir de 11 euros.

À LIRE AUSSI : Voici les 10 "moins chers et meilleurs petits restau­rants de Nice" d'après vos critiques

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.