Disponible uniquement à la commande depuis juin 2023, l’enseigne DEVOR s’apprête à inaugurer son restaurant le 9 novembre prochain. Au menu, burgers, bowls, poulet frit et cadeaux pour les curieux…
Vous connaissez peut-être déjà DEVOR, une entreprise culinaire spécialiste de la street-food ? On peut la trouver sur les plateformes de livraison, dont la Niçoise Delicity, ou au 34 rue Beaumont, directement aux bornes de l’établissement.
Présente à Nice depuis juin 2023, la société va passer un cap très bientôt, elle qui existe depuis 2021. Déjà bien implantée en France (Lille, Grenoble, Le Havre, Bordeaux ou encore Lyon), elle ouvrira à compter du jeudi 9 novembre prochain un espace pour consommer sur place.
Burger gratuit pour les visiteurs
Pour fêter cette nouveauté, le restaurant organisera ce même jour un événement spécial. Il donne rendez-vous à l’ensemble de sa communauté dans la capitale des Alpes-Maritimes pour une fin d’après-midi et une soirée festive. Les clients auront accès à la salle dès 17h30.
Au programme de cette manifestation rendant hommage à la cuisine simple et généreuse, un bar à poutines, un burger offert à chaque invité, avec garniture de son choix, que vous pourrez accompagner de frites. En dessert, laissez-vous séduire par des churros pour une touche sucrée.
Mais il n’y aura pas que de la nourriture à la carte car les organisateurs prévoient également un stand pour prendre des photos, ainsi qu’un tirage au sort pour remporter des lots.
Des formules déj' à partir de 11 euros

Depuis ses premiers pas dans la restauration, DEVOR entend être un "précurseur" des plats livrés et des maisons réservées uniquement à la préparation des commandes. Le menu lui s’inspire des spécialités de plusieurs pays.
On peut y retrouver des burgers donc, concept fort du lieu, mais qui peuvent être déclinés sous différentes formes (gourmet, végétarien…). Il est aussi possible de savourer du poulet frit, des gyozas ou encore des bowls. Notez qu’il existe des formules déjeuner à partir de 11 euros.
À LIRE AUSSI : Voici les 10 "moins chers et meilleurs petits restaurants de Nice" d'après vos critiques