Stanislas Rigault, président de Génération Z, les jeunes de "Reconquête !" sera en déplacement à Nice début mars.
Quelles formes d’engagement pour la jeunesse dans les partis politiques ? Une vaste question qui sera débattue au sein de la faculté de droit le 9 mars, à 18 heures.
Sur une invitation de l’UNI, syndicat étudiant classé à droite, Stanislas Rigault, l’une des personnalités du mouvement zemmouriste, sera de la partie.
Le soir, il participera à un dîner-débat avec Jean Moucheboeuf, patron de Reconquête dans les Alpes-Maritimes, et Philippe Vardon, chef des élus de l’opposition municipale et métropolitaine.
Lequel commente avec amusement ce rendez-vous : "Pendant que dans toute la France, c’est le député LFI, ancien dealer revendiqué, Louis Boyard qui fait la tournée des facs, à Nice c’est Stanislas Rigault qui est invité pour parler de l’engagement de la jeunesse ! Merci à l’UNI".
L’ensemble du programme ayant été confirmé à Nice-Presse par Maël Crépin, le référent départemental de "Génération Z".