Stanislas Rigault, président de Génération Z, les jeunes de "Reconquête !" sera en dépla­cement à Nice début mars.

Mise à jour : Nice : la CGT Campus demande l'interdiction d'un débat prévu par un syndicat de droite avec Stanislas Rigault (Génération Z-Reconquête)

Quelles formes d’engagement pour la jeunesse dans les partis politiques ? Une vaste question qui sera débattue au sein de la faculté de droit le 9 mars, à 18 heures.

Sur une invitation de l’UNI, syndicat étudiant classé à droite, Stanislas Rigault, l’une des person­na­lités du mouvement zemmou­riste, sera de la partie.

Le soir, il parti­cipera à un dîner-​débat avec Jean Moucheboeuf, patron de Reconquête dans les Alpes-​Maritimes, et Philippe Vardon, chef des élus de l’opposition municipale et métropolitaine. 

Lequel commente avec amusement ce rendez-​vous : "Pendant que dans toute la France, c’est le député LFI, ancien dealer reven­diqué, Louis Boyard qui fait la tournée des facs, à Nice c’est Stanislas Rigault qui est invité pour parler de l’engagement de la jeunesse ! Merci à l’UNI".

L’ensemble du programme ayant été confirmé à Nice-​Presse par Maël Crépin, le référent dépar­te­mental de "Génération Z".

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.