Newsletter gratuite
Qui a dit que le chant et la cuisine n'étaient pas compatibles ? Samedi 14 mai, participez à un stage de voix tout en concoctant un plat incontournable de Nice.
L'idée est de proposer un stage permettant de travailler sa voix selon diverses techniques et d'apprendre à cuisiner sainement grâce à une recette emblématique de notre gastronomie locale.
Aux manettes de l'événement, la soprano Diane Frémaux, co-fondatrice de l'association Les voix de Diane, une structure destinée à promouvoir l’art vocal et la musique.
Derrière les fourneaux, les apprentis chefs seront guidés par Franck Viano, fondateur du Collectif cuisine niçoise et véritable amoureux de nos traditions.
La journée sera décomposée en trois parties :

- Matin (10 h-12 h) : Yoga de la voix, techniques de relaxation et de respiration et travail sur la pneumatique de la voix.
- Midi (12 h-13 h 30) : Atelier de cuisine où les participants concocteront la fameuse salade niçoise traditionnelle mais aussi deux autres versions revisitées
- Après-midi (13 h 30-16 h) : Vocalises et travail sur les deux morceaux communiqués à l'inscription et aux paroles préalablement envoyées
Alors, envie de cuisiner et de pousser la chansonnette ? Rendez-vous samedi 14 mai de 10h à 16h au 9, rue Dunoyer de Segonzac, quartier de l'Arénas.
Le tarif sera de 90 euros pour le grand public et de 80 euros pour les adhérents du Yoga de la Voix (petit déjeuner, déjeuner et boisson inclus).
Inscription au 06.67.66.90.65