La Maïoun, c'est, depuis janvier dernier, le nouveau restaurant-​bistro de Nice-​Historique. Avec une terrasse installée au soleil de la Place Garibaldi, rendez-​vous avec une cuisine locale, authen­tique et généreuse.

Pour ravir les locaux et attiser la curiosité des touristes, l'enseigne a dévoilé ces dernières semaines "Lou Burger Nissart". Au programme : pistou, boeuf haché, tomates, mesclun, fromage du pays, secca d'Annot, cébette et tapenade !

IMG 0403
[© Nice-​Presse]

Côté accom­pa­gne­ments, place aux frites de panisse, avec leur fameuse sauce tartare. L'ensemble, qui ne vous laissera pas sur votre faim, vous coûtera 16 euros. 

"On a testé plusieurs varia­tions pour cette nouveauté" explique ce jeudi 14 décembre le gérant, Anthony Bastiand. "Ce sont des ingré­dients locaux, de qualité, avec un vrai goût : l'équilibre pour rendre justice à chacun dans ce burger n'était pas évident à trouver".

Peut-​être manque-​t-​il encore d'une sauce pour lier le tout, et nuancer un peu la présence de la viande de qualité, qui a tendance à prendre le pas sur les autres produits d'aqui. Mais enfin ça, ce n'est que notre point de vue. Et vous, vous l'avez goûté ce "Burger Nissart"? N'hésitez pas à donner votre avis via notre commu­nauté de lecteurs sur Facebook !

IMG 0394 2
[© Nice-​Presse]

Autre news du côté de La Maïoun : la carte du midi, enrichie et toujours à petits prix (nous testions quelques plats dans cet article), est désormais aussi proposée le soir. Et il se murmure que ces bonnes assiettes seraient bientôt dispo­nibles à la livraison…

Pratique

  • La Maïoun, 9 place Garibaldi, Nice
  • Du mardi au samedi 9h à 00h30 et le dimanche de 9h00 à 15h00
  • 04 93 01 23 13
  • la-​maioun@​la-​maioun.​fr
  • Site web

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.