Christian Estrosi confie à ce nouvel entrant de 27 ans une double subdélégation au commerce et aux sports, a-t-on appris ce 5 septembre.
Nice-Presse vous le révélait cet été : touché par la règle du non-cumul des mandats, le néo-député Bernard Chaix (UDR) a choisi de garder son mandat au Département des Alpes-Maritimes et donc de renoncer à son siège au Conseil municipal. Conséquence de cette démission, un nouvel édile fait son entrée en mairie : Lucas Magliulo, 27 ans, 57e sur la liste Estrosi-2020.
Passé par une école de commerce, sapeur-pompier volontaire, il se voit confier une double mission par le maire. Auprès de l'adjoint Franck Martin, le plus jeune conseiller de la majorité Nice Ensemble obtient le dossier du commerce local. Avec Pascal Condomitti, celui des sports. Deux subdélégations pour lesquelles il est déjà sur le terrain en ces premiers jours de septembre.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›