Vous avez une petite faim, vous souhaitez manger sans vous attabler ou à petit prix entre deux rendez-vous ? Mardi, la rubrique Nos Quartiers listait plusieurs établissements de la vieille ville qui devraient répondre à vos envies. Extrait.
Idéalement situé rue de la Boucherie, Mayamé est le point de rendez-vous incontournable pour manger en moins de quinze minutes montre en main.
Que vous preniez un sandwich ou une salade, ou bien simplement une crêpe ou une gaufre pour le goûter, l'enseigne vous laisse le choix : à emporter, pour se restaurer en déambulant dans les ruelles, ou sur place — au calme à l'intérieur ou sur l'agréable petite terrasse, ventilée naturellement.
"Ce sont nos sandwichs, paninis et focaccias qui ont le plus la cote, souffle Jean-Luc Moulié, gérant des lieux et présent depuis douze ans. Nous les composons d'ailleurs avec des produits d'ici, de la Boulangerie de l'Olivier pour le pain ou de chez Bô Panier pour les légumes et les fruits de nos desserts."
En savoir +
Prix : formules à 9 euros (sandwich, boisson, dessert) et 6,60 euros pour les étudiants (sandwich, boisson)
Horaires : tous les jours (7h-18h)
Adresse : 5 bis, rue de la Boucherie, 06300 Nice
Contact : 04 93 82 35 53
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›